Mot de passe oublié ?

Renvoi de mot de passe

Accueil Blog A propos


La fidélité – ou l’infidélité – dépend en partie de la beauté …

Cas numéro 1 …

Un jour, une amie m’a dit :

« Je te jure que si j’entre dans un bar, je peux sortir avec un homme en moins de 10 minutes ! Un mec ne dira jamais non à une femme qui a un minimum d’arguments pour le séduire, si tu voies ce que je veux dire » …

Un jour, un ami m’a dit :

« Je t’assure, à mon âge, un homme qui a du charme ne manque pas d’opportunités pour tromper sa femme. Et je ne me fais pas d’illusions. Ma femme est belle. Je sais qu’elle est sollicitée. Je sais que je suis jaloux. Mais je dois être juste. Je suis infidèle. Alors je ne peux pas lui reprocher d’en faire autant si elle en a envie ».

Cas numéro 2 …

Un jour, une amie m’a dit :

« J’ai grossi, je me sens mal dans mon corps. Et je vois bien que je n’attire plus mon mari. Ai-je encore du charme aux yeux des autres ? Je me pose souvent la question. Et dieu sait que parfois, il m’arrive d’avoir envie de tout faire pour avoir une réponse à cette questions (et à celles qui en découlent) …

Un jour, un ami m’a dit :

« Si je suis avec ma femme depuis 15 ans. J’ai plusieurs fois eu envie de refaire ma vie. Mais je ne l’ai jamais fait. Et tu sais pourquoi ? Pour une raison simple : je n’ai jamais été beaucoup sollicité. Et mon amour de jeunesse ? Je l’avoue ! Si ça l’avait fait et si j’avais eu un peu plus de courage, je ne serais sans doute pas avec ma femme aujourd’hui » …

Conclusion ?

C’est là que l’on se dit que les personnes qui sont belles / qui ont du charme ont plus de chances d’être draguées et donc d’avoir envie de succomber à la tentation pour quitter le train train du quotidien, vivre de nouvelles expériences, prendre du plaisir …

Envie de faire des rencontres discrètes ?

Rubrique de l'article : Infos